Choisissez votre appareil SVP
Toner HP 131X
HP
92,77 €
inclut la TVA, frais de port gratuit
Disponible au dépôt

Durée de livraison 1-2 jours

HP 131X (CF210X)

Toner noir
Toner noir ~2 400 pages
Les cartouches de toner noir LaserJet HP 131X donnent une allure professionnelle aux documents commerciaux. Maintenez votre productivité ou celle de votre entreprise en évitant les gaspillages de temps et de consommables. Cartouches haute capacité qui vous aident à économiser sur les impressions fréquentes.

Créez un impact professionnel en imprimant des documents et des supports marketing enrichis. Le brillant de ce toner offre des textes et des graphiques noirs et précis. Comptez sur des résultats professionnels homogènes sur une large gamme de papiers laser.



Choisissez les cartouches de toner HP LaserJet d'origine pour une fiabilité exceptionnelle. Évitez la frustration d'avoir à réimprimer, le gaspillage des consommables et les retards coûteux, qui peuvent se produire avec des cartouches reconditionnées. Les cartouches de toner HP LaserJet d'origine représentent vraiment un intérêt général.



Achetez des fournitures sans difficulté avec HP SureSupply[1]. Lorsqu'il est temps d'installer une nouvelle cartouche, vous pouvez faire confiance à la conception de cartouche de HP et à sa procédure de remplacement simple et rapide. Recyclez vos anciennes cartouches de toner via HP Planet Partners[2].


caractéristiques
Cartouche d'impression, couleurs
Noir
Nombre de pages imprimées
2400 pages
Technologie d'impression
Laser
Produits compatibles
HP Laserjet Pro 200 Color M251, Color MFP M276
Type
Toner laser
Quantité
1
Couleur du produit
Noir
Code OEM
CF210X
Compatibilité de marque
HP
Conditions environnementales
Température hors fonctionnement
-20 - 40 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
20 - 80 %
Toutes les informations sans garantie. Source de données: IceCat
évaluations de clients

    Revendeurs

    Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!