Choisissez votre appareil SVP

Prière de choisir votre modèle Canon PIXMA MP

Canon

Le terme Pixma dans le nom du produit décrit toutes les imprimantes avec les techniques à jet d’encre, qu’il s’agisse d’une « vraie » imprimante à jet d’encre, d’une imprimante photo professionnelle ou d’un appareil multifonction.

En savoir plus  

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

Les différents produits des imprimantes Pixma de Canon

Il existe différentes séries d’imprimantes Canon Pixma : l’imprimante à jet d’encre (Pixma-iP…, Pixma-iX…), l’imprimante photo professionnelle (Pixma-Pro), l’appareil multifonction 3-en-1 (Pixma-MG…, Pixma-MP…) et 4-en-1 (Pixma-MX…). 

Les imprimantes à jet d’encre et les imprimantes multifonctions sont pensées pour un usage privé ou pour les petits bureaux.

Les différences concernant les caractéristiques de performance dans les produits Pixma

  • Dans les différentes familles de produits, les modèles Pixma se différencient en premier lieu dans les caractéristiques suivantes : les imprimantes à jet d’encre existent pour un emploi en poste fixe et mobile (aussi en alimentation sur batterie, Pixma iP100). Elles impriment majoritairement jusqu’au format A4, un modèle imprime aussi en format A3 (Pixma iX6550). Il y a aussi des différences dans les dimensions, la vitesse et la qualité d’impression ainsi que dans les bacs à papier.
  • Les imprimantes professionnelles à jet d’encore photo (format A3) de la série PIXMA-Pro se différencient surtout par le choix entre une encre couleur à pigments et les couleurs de base. Les photos noir et blanc ou couleur peuvent être imprimées avec 8, 10 ou 12 systèmes d’encre. Grâce à l’utilisation de couleurs supplémentaires, l’espace chromatique représentable s’agrandit. Pour les impressions noir et blanc, il existe plusieurs teintes de noir et de gris pour une meilleure précision des détails dans les zones sombres et claires.
  • Les appareils multifonctions se différencient par la qualité d’impression et de scan, par la vitesse d’impression et le système de cartouches de couleur. Ils proposent plusieurs tailles de bacs à papier et de cartouches d’encre. Certains sont équipés d’un écran couleur. Il existe aussi des modèles pour des connexions sans fil en Wi-Fi (Pixma MG3150). Les appareils multifonctions Pixma de Canon sont prévus pour les particuliers ou pour les petits bureaux.