Choisissez votre appareil SVP

DYMO Imprimante

La gamme d'étiqueteuses DYMO est spécialement conçue pour un usage commercial et bureautique. L'impression d'étiquettes est condition du format et de l'utilisation faite par le client. Pour un contrôle parfait durant le processus d'impression, une machine à interface électronique se révèle un meilleur choix.

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

Label Manager: IMPRESSION PROFESSIONNELLE

La série de machines DYMO Label Manager couvre une série de solutions portables destinées notamment à communiquer avec un poste informatique. Destiné à remplacer l'usage contraignant des piles AA, le Label Manager 420P de chez DYMO est alimenté par une batterie lithium-ion de même caractéristique que celle d'un ordinateur portable classique. Le Label Manager 500TS propose une interface électronique de type DYMO Touch screen. Très pratique d'utilisation, l'étiqueteuse est fournie avec un logiciel DYMO Label capable de communiquer avec un poste informatique pour personnaliser entièrement les étiquettes : polices, graphiques, édition à distance.

Le Label Manager PnP (Plug and Play), désigne une série évoluée de chez DYMO, sans fil ni cordon. Connectée à un ordinateur grâce à un port USB adaptable, la référence PnP est livrée avec un logiciel prêt à l'emploi accessible directement sur écran d'ordinateur. Pour les besoins quotidiens importants, le modèle 450D est idéal pour l'impression de gros volumes d'étiquettes (5 lignes sur un ruban de 24mm), avec une mémorisation allant jusqu'à 10 formats différents. L'alimentation se fait soit par l'emploi de 6 piles alcalines AA ou un adaptateur 9V.

Label Writer : PETIT ET GRAND FORMAT

La série de références DYMO Label Writer comprend des imprimantes d'étiquettes professionnelles à grande vitesse. Le Label Writer 4XL est le modèle idéal pour l'expédition ou l'entreposage. Sa capacité à imprimer sur une largeur de 106mm s'associe au logiciel d'expédition DYMO Endicia pour l'octroi de fonctions d'expéditions USPS. Le Label Writer SE450 permet l'impression d'étiquettes de grande qualité, via un environnement Windows, Mac ou Linux. La machine intègre jusqu'à 5 polices de caractère et reconnait tous les caractères ASCII et d'Europe occidentale.

Le Label Writer 450 a l'avantage de proposer l'impression de badges nominatifs, ainsi qu'une capacité de production de 51 étiquettes à la minute grâce au module d'impression QuickPrint. Le grand frère du LW450, le LW450 Turbo permet l'impression d'étiquettes jusqu'à 71 par minute. Le Label Writer 450 Twin Turbo permet quant à lui l'étiquetage double face. Le Label Writer 450 Duo propose l'impression variée et simultanée d'étiquettes à double rouleau papier et plastique.