Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante
OfficeJet 6313

La HP Deskjet F4580 est un appareil multifonction dont les fonctions d’impression peuvent être aussi utilisées sans fil par Wi-Fi. Il convient particulièrement bien à une utilisation domestique, car il trouve sa place sur chaque bureau. La connexion à un réseau permet d’imprimer depuis plusieurs périphériques.

Le Samsung CLX-3170FN est un appareil multifonction qui répond aux exigences d’une utilisation quotidienne au bureau ainsi qu’à celles d’un travail à domicile ou de petits groupes de travail. Il copie, imprime, numérise et télécopie aussi bien en noir et blanc qu’en couleur. Ses dimensions compactes de 415 x 373 x 342 millimètres (largeur x profondeur x hauteur) permettent une utilisation sur une surface réduite.

La HP Color LaserJet 2840 est une imprimante multifonction qui imprime, télécopie, photocopie et numérise aussi bien en couleur qu’en noir et blanc. Avec des dimensions de 49,8 x 53,2 x 57,3 centimètres et un poids de 34,2 kilogrammes, l’imprimante multifonction convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. Elle imprime jusqu’à 19 pages DIN A4 noir et blanc et jusqu’à 4 pages couleur par minute. La résolution d’impression est de maximum 600 x 600 dpi. Avec la HP Color LaserJet 2840, les documents peuvent être agrandis ou réduits de 25 à 400 pour cent et ensuite photocopiés. Le photocopieur offre un chargeur automatique de papier pour maximum 50 feuilles. La fonction de scan travaille avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Un tableau de commande sur l’avant de l’appareil offre la possibilité d’envoyer le document numérisé par mail ou de le sauvegarder comme fichier.

L’imprimante jet d’encre A4 Canon PIXMA MG6150 travaille avec une tête d’impression très fine pour des tirages de haute qualité. Une fonction duplex pour des impressions recto verso et un scanner intégré avec fonction de photocopie sont de plus à disposition. La communication avec d’autres appareils a lieu au choix par USB, Wi-Fi, Bluetooth ou le raccordement au réseau local.

L’imprimante photo Canon PIXMA iP4850 imprime de simples documents monochromes, des graphiques professionnels en couleur et des photos couleur de haute qualité avec une vitesse élevée. Elle peut tout aussi bien imprimer en recto verso que sur des DVD, CD et Blu-ray.

L’imprimante jet d’encre couleur HP OfficeJet 6000 offre une impression thermique avec une résolution de 4 800 x 1 200 dpi. Un port USB 2.0 et une interface LAN font partie de l’équipement standard de l’imprimante. Avec un poids de 4,8 kilogrammes et des dimensions de 458 x 389 x 164 millimètres, elle trouve sa place sur chaque bureau. Elle convient fort bien à un bureau domestique et à de petits bureaux qui veulent utiliser une imprimante avec connectivité réseau.

Le HP Photosmart C4180 est un appareil multifonction avec lequel on peut imprimer, numériser et copier, conçu pour une utilisation domestique. Il offre de hautes performances lors de l’impression de photos. L’appareil a besoin de 25 secondes pour une photo de 10 x 15 centimètres. L’impression de photos sans marge est aussi possible en différents formats allant jusqu’au format panorama de 215 x 610 millimètres. Des photos peuvent également être imprimées facilement et rapidement sans ordinateur grâce à l’écran LCD et au slot pour cartes intégré.

HP OfficeJet 6500A est une imprimante à jet d’encre multifonction. Elle permet de scanner, imprimer, copier ou faxer des documents. Avec ses nombreuses fonctions, l’OfficeJet 6500A de Hewlett Packard est l’appareil tout-en-un idéal pour les petites entreprises. Les dimensions de l’appareil sont de 476 x 450 x 258 millimètres (largeur x profondeur x hauteur) et il pèse huit kilos.

La HP LaserJet P1005 est une imprimante laser compacte du fabricant d’imprimantes Hewlett Packard. Prenant peu de place, elle convient à une utilisation dans de petits bureaux et pour ceux qui travaillent à la maison.

La HP LaserJet Pro CM1415fn de Hewlett Packard est une imprimante multifonction qui convient à une utilisation domestique, mais aussi aux entreprises qui doivent imprimer des documents à partir de l’internet et de téléphones mobiles. La commande de l’appareil se fait par l’intermédiaire d’un écran tactile qui permet de traiter le document numérisé avant de l’imprimer.

Le modèle HP Color LaserJet CP2025 est une imprimante laser couleur qui permet l’impression rapide et de qualité de documents couleur. Elle se prête à une utilisation au sein de petits bureaux ou encore pour du travail à domicile. Grâce à ses mesures compactes, elle trouve sa place facilement et peut aussi être mise à même un bureau.

L’imprimante laser Samsung CLX-3185FW est un appareil 4-en-1 qui réunit des fonctions essentielles dans un seul produit : imprimer, scanner, photocopier et faxer. Avec une vitesse d’impression de 16 pages en noir et blanc et 4 pages couleur en une minute, l’imprimante Samsung CLX-3185FW s’adresse surtout aux petits bureaux.

Le modèle HP Color LaserJet CM2320 est un appareil multifonction classique comprenant fax, photocopieur, scanner et imprimante laser. Recommandé pour l’impression entre 1000 à 2500 feuilles par mois, il s’adapte idéalement au quotidien d’un bureau composé de petits groupes de travail. Les mesures de l’appareil (50 cm L x 50 cm P x 55 cm H) permettent de lui trouver une place sur n’importe quel bureau.

La HP LaserJet P1102 est une imprimante laser monochrome DIN A4 pour utilisateurs professionnels travaillant en home office ou dans un petit bureau. Le volume d’impression mensuel conseillé est de 250 à 1 500 feuilles. Avec une vitesse d’impression de 18 pages par minute, l’imprimante monochrome dépasse la vitesse d’impression d’une imprimante laser couleur. Elle convient ainsi parfaitement pour l’impression de documents.

L’imprimante de bureau Samsung CLX-3175FN n’est pas seulement conçue pour le travail à domicile. Cette imprimante laser couleur A4 convient également aux travaux en petit groupe grâce à ses fonctions supplémentaires et sa vitesse d’impression. La Samsung CLX-3175FN pèse 15,4 kilos et offre des dimensions de 415 x 373 x 342 millimètres (l x p x h).

Le Brother MFC-5890 est un appareil multifonction 4-en-1 avec imprimante, scanner, photocopieur et fax intégrés. L’imprimante jet d’encre imprime 35 pages en noir et blanc par minute ou 28 pages en couleur et offre, en comparaison avec de nombreuses imprimantes, une très grande vitesse d'impression. Ceci permet aussi une utilisation dans de grands groupes de travail.

Le Canon PIXMA MG5150 est un appareil multifonction avec scanner, photocopieur et imprimante intégrés. Avec ses dimensions compactes (46 x 37 x 16 centimètres) et un poids d’à peine 8 kilogrammes, ce multifonction n’occupe que de peu de place sur le bureau.

La LaserJet P2055dn de Hewlett-Packard (HP) est une imprimante laser noir et blanc performante qui se distingue par sa commande intuitive et une qualité d’impression professionnelle. Avec son design compact, elle convient parfaitement aux petites et moyennes entreprises.

La Brother MFC-9840CDW est une imprimante full-duplex de la nouvelle génération Brother. Elle allie les fonctions d’impression, de copie, de scan et de fax dans un même appareil et permet un transfert complet dans les deux directions. Cette diversité et sa construction compacte en font l’appareil idéal pour le secrétariat et les open spaces.

La HP Photosmart C5180 est une imprimante tout-en-un qui peut numériser, copier et imprimer jusqu’au format DIN A4. Il s’agit d’une imprimante jet d’encre avec cartouches d’encre couleur individuelles, ainsi qu’une cartouche d’encre noire. Ceci fait de la HP Photosmart C5180 une imprimante qui convient non seulement à l’impression de documents de bureau, mais aussi à celle de photos.

La HP OfficeJet 6500 E710 est une imprimante multifonction. Elle convient aussi bien à une utilisation privée que professionnelle. Sa hauteur est de 258,3 millimètres et sa largeur de 476,1 millimètres. L’appareil mesure 409,3 millimètres de profondeur et pèse 7,9 kilogrammes sans l’unité duplex. Avec l’unité duplex, l’imprimante mesure 449,5 millimètres de profondeur et pèse 8,25 kilogrammes.

La HP LaserJet P2055 est une imprimante laser monochrome. Elle convient particulièrement bien aux grands bureaux et aux groupes de travail qui partagent l’imprimante selon leurs besoins dans un réseau local. Le volume d’impression conseillé par le fabricant est de 750 à 3 000 pages par mois.

L’imprimante laser Samsung CLP-325 est une imprimante couleur, spécialement conçue pour les petits bureaux ou pour un travail à domicile. Grâce à ses dimensions compactes, elle s’intègre très bien dans un environnement professionnel ou privé. Les impressions atteignent des résolutions de 2.400 x 600 dpi.

Le HP OfficeJet Pro 8500a A909 est un appareil multifonction tout-en-un à jet d’encre adapté à tous les besoins dans une entreprise. Une connexion au réseau local est possible grâce à la connectivité Wi-Fi et Ethernet. Les coûts d’impression peuvent être réduits par l’intermédiaire de diverses configurations.

Avec le HP Photosmart C3180, Hewlett Packard livre un laboratoire photo compact pour les photographes souhaitant immortaliser leurs œuvres sur papier en quelques gestes simples. En plus de l’impression de photo, l’appareil peut imprimer et numériser toutes sortes de documents.

Le Canon PIXMA MP280 est un appareil multifonction qui allie imprimante jet d’encre, scanner et photocopieur. Le multifonction convient aux foyers, mais aussi aux postes de travail dans des bureaux avec un besoin moindre ou moyen en impressions et copies.

La HP OfficeJet Pro 8600 Plus All-in-One comprend aussi bien une fonction pour imprimer et copier que pour numériser et télécopier. De plus, l’imprimante jet d’encre dispose des fonctions ePrint et Wi-Fi permettant de transmettre des ordres d’impression au format A4 via Internet. Une utilisation multitâche avec fonctions d’impression et de numérisation simultanées est également possible.

Le Canon MG5250 de la série PIXMA est un appareil multifonction comprenant imprimante, scanner et photocopieur. Avec ses dimensions (45,5 x 36,8 x 16 centimètres) et un poids de 8 kilogrammes, il convient fort bien à un usage personnel.

La Brother MFC-9450CDN est une imprimante multifonction laser couleur. Elle convient à de petits groupes de travail qui impriment 3 000 pages par mois au maximum. La fonction duplex intégrée permet de faire facilement des copies recto-verso. Le multifonction se compose d’une imprimante laser couleur, d’un photocopieur numérique couleur, d’un fax laser couleur, ainsi que d’un scanner couleur et peut être intégré à un réseau local. L’imprimante laser couleur imprime jusqu’à 20 pages par minute et dispose d’une mémoire de 64 mégaoctets extensible jusqu’à 576 mégaoctets. Le bac papier a une capacité de 250 feuilles et il y a de plus un chargeur de documents multifonction pour 50 feuilles. Un deuxième bac avec une capacité de 500 feuilles peut être acheté en supplément. Le photocopieur couleur réalise jusqu'à 16 copies monochromes ou en couleur par minute. Le papier peut être mis sur la vitre d’exposition DIN A4 ou dans le chargeur automatique pour 35 pages maximum. Le photocopieur offre une fonction de réduction et d’agrandissement des documents de 25 à 400 pour cent.

La Brother MFC-7460DN est une imprimante multifonction laser monochrome avec mode recto-verso intégré. Les dimensions de l’imprimante sont de 405 x 316 x 398,5 millimètres pour un poids de 11,6 kilogrammes. Grâce au serveur d’impression LAN, l’imprimante peut être intégrée à des réseaux locaux.

L’imprimante jet d’encre Stylus SX235W de chez Epson est un multifonction pour impression, numérisation et copie. Toutes les fonctions sont aussi disponibles sans fil par Wi-Fi. Avec des dimensions de 39 x 30 x 14,5 centimètres, le multifonction est compact et économise de l’espace. Il convient particulièrement bien aux petits bureaux et aux particuliers.

La Kyocera FS-1120D est une imprimante laser noir et blanc qui permet des impressions recto verso. Ses bacs d’entrées prennent en charge tous les formats de papier du DIN A4 au DIN A6. Ainsi, elle est utilisée pour les impressions d’ordonnances ou pour les ordres de virement par exemple.

Le Samsung CLX-3185FN est un appareil multifonction 4-en-1, équipé d’une imprimante laser, d’un scanner, d’une photocopieuse et d’un télécopieur. Selon les données du fabricant, l’appareil qui peut imprimer en moyenne 156 pages par mois est surtout recommandé pour les utilisateurs privés et à des usages occasionnels. Avec des dimensions de 416 x 378 x 344,2 millimètres (l x p x h), le Samsung CLX-3185FN s’adapte à tous les bureaux.

L’imprimante jet d’encre Canon PIXMA iP4700 convient aussi bien à un usage professionnel que privé. L’imprimante photo permet, en plus d’impressions recto-verso et sur CD de haute qualité, d’imprimer au format A4. Les dimensions de l’iP4700 de Canon sont de 43,1 x 29,6 x 15,3 centimètres pour un poids de 5,7 kilogrammes.

Impression rapide de photos avec la Canon iP4700

Avec l’imprimante monochrome Kyocera FS-1370DN, il est possible d’imprimer 35 pages en noir et blanc au format DIN A4 par minute. L’imprimante laser comprend également, avec la technologie Kyocera Ecosys, une unité duplex pour des impressions recto verso. Ceci fait de la Kyocera FS-1370DN une imprimante particulièrement adaptée pour une utilisation dans des bureaux et sur les postes de travail.

L’imprimante laser monochrome Brother HL-2130 peut imprimer jusqu’à 20 pages par minute. Grâce à sa forme pratiquement carrée et à sa faible hauteur, cette imprimante compacte trouve sa place sur chaque bureau. Tous les systèmes d’exploitation connus comme Linux, Windows et Macintosh Mac OS sont compatibles par l’intermédiaire du port USB.

La Brother DCP-7055 est une imprimante multifonction laser 3-en-1 monochrome. Elle peut donc copier, imprimer et numériser les documents. Les dimensions de l’imprimante multifonction sont de 405 x 268 x 399 millimètres et son poids est de 9,8 kilos. Selon le fabricant, son volume d’impression est de 250 à 1 600 pages par mois. Le fabricant offre une garantie de trois ans.

L’imprimante jet d’encre Deskjet F2480 de HP appartient à la série tout-en-un du fabricant dans laquelle les fonctions d’impression, de numérisation et de copie sont réunies dans un seul appareil. Avec un poids de 4,9 kilogrammes et des dimensions compactes, l’appareil nécessite peu de place et convient ainsi aussi bien à une utilisation à la maison que dans les bureaux.

HP OfficeJet 6500A plus est un appareil multifonction qui combine une imprimante, un scanner, un photocopieur et un télécopieur. Il pèse huit kilos et ses dimensions sont de 47,6 x 40,9 x 25,8 centimètres (longueur x profondeur x hauteur). Cet appareil tout-en-un est spécialement conçu pour les petites entreprises et les travailleurs indépendants.

La HP OfficeJet Pro 8500a Plus A910g est une imprimante conçue par Hewlett Packard pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises. L’appareil tout-en-un avec connectivité réseau allie télécopie, copie, impression et numérisation. Avec ses dimensions de 50,2 x 47,2 x 28,3 centimètres (largeur x profondeur x hauteur), cette imprimante Wi-Fi compacte trouve sa place dans la plupart des bureaux.

La Samsung CLP-320 est une imprimante laser couleur qui permet d’imprimer des images avec une résolution allant jusqu’à 2.400 x 600 dpi. L’appareil pèse 11 kilos et ses dimensions sont de 388 x 313 x 243 millimètres. L’imprimante Samsung CLP-320 s’adapte aussi bien dans un environnement professionnel que privé. Cependant, elle ne peut pas être utilisée en réseau.

La Canon PIXMA iP3600 est une imprimante jet d’encre compacte et performante, conçue spécialement pour un usage privé. Elle imprime des photos de qualité professionnelle et travaille avec cinq réservoirs d’encre individuellement remplaçables. Les coûts d’impression sont ainsi assez bas. Les documents peuvent être imprimés jusqu’au format DIN A4.

Le modèle HP OfficeJet 4500 est une imprimante multifonction 4 en 1 qui peut être aussi bien utilisée pour du télétravail que pour un bureau. En plus d’imprimer, ce modèle peut scanner, copier et faxer des documents.

La Brother MFC-9460CDN est une imprimante multifonction laser couleur pour les utilisateurs exigeants qui est souvent utilisée en commun dans de grands groupes de travail comme imprimante, fax, scan et photocopieur. De type compact, elle convient particulièrement aux secrétariats et aux groupes de travail.

La HP OfficeJet 6500 E709 de Hewlett Packard est une imprimante multifonction qui imprime, numérise, télécopie et copie. Son utilisation est principalement domestique ou réservée aux petits bureaux. Le fabricant mentionne la qualité d’impression et les faibles coûts d’utilisation comme points forts de l’imprimante multifonction.

La Kyocera FS-C5150DN est très appréciée pour ses multiples fonctions telles que ses interfaces en réseau intégrées et la possibilité de réaliser des impressions recto verso. Ses dimensions compactes de 390 millimètres de largeur, 523 millimètres de profondeur et 370 millimètres de hauteur, de même que sa fonction antibruit, en font un très bon atout sur le lieu de travail.

L’imprimante multifonction Canon PIXMA MP550 allie les fonctions d’impression, de numérisation et de copie et convient fort bien pour une utilisation à la maison. La MP550 dispose d’un port USB, de Bluetooth et d’un lecteur de cartes de mémoire. Le scanner intégré peut servir à numériser en couleur et à copier. Le poids de l’imprimante est de 8 kilogrammes pour des dimensions de 45,3 x 36,8 x 16 centimètres (largeur x profondeur x hauteur).

La Brother HL-2250DN est une imprimante laser en noir et blanc avec mode recto-verso intégré. Elle imprime avec une vitesse maximale de 26 pages par minute et peut être connectée sur un réseau existant grâce à son branchement LAN. Le fabricant offre une garantie de trois ans sur l’imprimante et indique comme consommation d’énergie 495 watts maximum. En mode de veille, l’imprimante laser consomme 65 watts maximum et 0,9 watt en mode d’attente.

La HP OfficeJet Pro 8000 est une imprimante jet d’encre qui peut effectuer des impressions couleur et indélébiles jusqu’au format DIN A4. L’imprimante dispose d’une unité duplex permettant des impressions recto verso. La capacité de papier peut être étendue grâce à un bac papier individuel. Le raccordement à l’ordinateur se fait par interface LAN ou USB.

La Samsung CLX-3175 est une imprimante laser moderne 3-en-1 qui répond à toutes les exigences des bureaux et d'un travail à domicile. Elle offre, en plus de la fonction d’imprimante, une fonction de numérisation et de copie. La Samsung CLX-3175 est de plus équipée de nombreuses fonctions supplémentaires et fonctionne sous divers systèmes d’exploitation. L’appareil compact a des dimensions de 415 x 360 x 311 millimètres (largeur x profondeur x hauteur).

La Brother HL-5350DN est une imprimante laser monochrome avec mode recto-verso intégré. Avec ses dimensions de 371 x 246 x 384 millimètres, son poids de 9,5 kilogrammes et son volume sonore faible, cette imprimante convient aussi aux petits bureaux. Sa connectivité réseau lui permet d’être intégrée à un réseau existant.

Le modèle HP Color LaserJet CP1215 est une imprimante laser couleur pour les formats A4. Grâce à ses mesures compactes, cette imprimante convient particulièrement bien en tant qu’imprimante de bureau dans de petites entreprises ou pour un usage privé. L’imprimante dispose de quatre cartouches de toner individuelles.

Le modèle HP Color LaserJet CP1515n est une imprimante laser couleur de Hewlett Packard, qui s’adresse en première ligne aux petites entreprises, au travail à domicile et au travail en équipe, dans les bureaux en espace ouvert par exemple. Toutefois, elle peut aussi être utilisée pour un usage privé.

La Brother MFC-9120CN est une imprimante multifonction LED pour les groupes de travail de cinq à dix utilisateurs. Elle est généralement utilisée pour les secrétariats et les petits bureaux collectifs. Elle offre un usage simple, une qualité d’impression stable et nécessite peu de place.

L’imprimante laser couleur Kyocera FS-C5100DN dispose d’un port USB 2.0 et d’une interface LAN. Une unité duplex pour des impressions recto verso et une connexion PictBridge font partie de l’équipement de série. Avec PictBridge, des photos peuvent être imprimées directement d’un téléphone mobile ou d’un appareil photo numérique sans passer par un ordinateur. Avec un volume d’impression de 20 000 pages par mois, l’imprimante trouve sa place dans des entreprises qui l’utilisent en réseau.

La HP LaserJet P1102w est une imprimante laser monochrome. Avec la technologie HP Smart Install, cette imprimante est installée en moins de deux minutes sans CD. Avec des dimensions de 349 x 238 x 196 millimètres (largeur x profondeur x hauteur) et un poids de 5,3 kilogrammes, l’imprimante est très compacte.

L’imprimante Samsung SCX-4623F est un appareil multifonction qui peut être utilisé comme imprimante, scanner, photocopieur et fax. Avec ses dimensions de 416 x 415 x 318,9 millimètres (l x p x h) et un poids de 11,5 kg, il convient parfaitement à un poste de travail à domicile.

Le HP OfficeJet Pro 8500a A910a est un appareil e-All-in-One. Les dimensions de l’appareil multifonction sont de 50,2 centimètres de largeur, 28,3 centimètres de hauteur et 41,8 centimètres de profondeur. Le HP OfficeJet Pro 8500a A910a convient à un réseau domestique. Il est également utilisé dans les bureaux de travailleurs indépendants et les petites entreprises.

Avec l’imprimante Samsung CLX-3185 le fabricant propose un appareil compact et résistant qui combine plusieurs fonctions : impression, scan, photocopie. Sa haute flexibilité lui permet de couvrir une large palette de travail. Grâce à son importante résolution d’impression, l’imprimante laser convainc lors de l’impression d’image et de textes couleur. Les dimensions de l’imprimante 41,6 (l) x 37,8 (p) x 31,04 (h) cm permettent de s'en servir pratiquement partout sans difficulté.

La Samsung ML-1660 est une imprimante laser de couleurs gris et noir. Elle a une largeur de 34,1 centimètres, une hauteur de 18,4 centimètres et une profondeur de 22,4 centimètres. En raison de sa taille compacte et d’un poids de 4,2 kilogrammes, cette imprimante laser monochrome trouve sa place sur un bureau et convient ainsi à une utilisation directe sur le poste de travail ou à domicile.

La HP OfficeJet Pro 8600 est une imprimante multifonction 4-en-1. Les dimensions sont de 49,4 centimètres de largeur, 41,3 centimètres de profondeur et 30 centimètres de hauteur. La HP OfficeJet Pro 8600 convient aussi bien aux particuliers qu’aux petites entreprises.

La HP Officejet 6700 Premium est une imprimante tout-en-un comprenant une imprimante jet d’encre et un scanner. Elle permet aussi d’effectuer des photocopies couleur et d’envoyer ou de recevoir des télécopies. L’imprimante accepte tous les formats de papier usuels jusqu’à DIN A4. L’imprimante peut être utilisée sans ordinateur par l’intermédiaire d’un écran tactile et d’une interface USB.

La HP Photosmart C309a est une imprimante multifonction qui allie les fonctions d’un fax, d’une imprimante, d’un photocopieur et d’un scanner. Les dimensions de l’appareil sont de 46,8 x 47,3 x 28,3 centimètres. Cet appareil polyvalent convient surtout aux particuliers.

La HP Deskjet 3070A e-All-in-One est une imprimante jet d’encre multifonction, qui allie les fonctions d’impression, scan et copie. Elle convient particulièrement à une utilisation à domicile dans laquelle ces fonctions ne sont nécessaires qu’occasionnellement. Ce produit est une solution 3-en-1 bon marché dont les dimensions sont de 435 x 301 x 145mm. 

La HP Photosmart B110a fait partie des imprimantes qui peuvent fonctionner sans fil et sans ordinateur raccordé. L’imprimante peut aussi bien être connectée en Wi-Fi que par câble un USB 2.0 usuel. Avec des dimensions de 45 x 56 x 10 centimètres (largeur x profondeur x hauteur) et un poids de 6 kilogrammes, l’imprimante n’a pas besoin de beaucoup de place.

L’imprimante jet d’encre compacte HP Deskjet 3050 all-in-one peut tout aussi bien être utilisée au bureau qu’à la maison. Les fonctions all-in-one de l’imprimante A4 comprennent une fonction scan ainsi qu’une fonction copie. Une connectivité sans fil est assurée par l’adaptateur Wi-Fi 802.11 b/g/n intégré.

La HP Photosmart B109a offre les fonctions de scan, impression et copie. L’imprimante jet d’encre bubble-jet facile à manier pèse 7 kilogrammes et mesure 42 centimètres de profondeur, 19 centimètres de hauteur et 45 centimètres de largeur. Son bac papier a une capacité maximale de 80 feuilles. Les systèmes d’exploitation acceptés sont Windows XP, Windows Vista et Windows 7, ainsi que Mac OS X V. 10.4, 10.5 et plus.

Le modèle HP DeskJet 3050 est une imprimante à jet d’encre. Il s’agit d’une imprimante tout-en-un qui peut imprimer, scanner et photocopier. L’appareil est compact, performant et consomme peu d’énergie.

Avec le HP Photosmart Premium, il est possible de réaliser des impressions et de scanner des documents au format DIN-A4. Cet appareil offre également la possibilité de réaliser des copies couleur et d’envoyer des fax. Pour cela, l’imprimante dispose d’une unité duplex pour les impressions recto verso et d'un chargeur automatique de documents. L’appareil fonctionne avec la technologie de jet d’encre et nécessite quatre cartouches d’encre de couleurs différentes et une cartouche d’encre noire.

Le modèle HP Deskjet 1050 est une imprimante à jet d’encre tout-en-un, conçue pour un usage privé. En raison de son utilisation pratique, imprimer, scanner et photocopier est un jeu d’enfant. Cette imprimante multifonction au prix d’environ 50 euros est l’une des moins chères sur le marché.

Le HP Deskjet 2050 est un appareil multifonction classique d’entrée de gamme. Cet appareil tout-en-un de chez Hewlett Packard convient, avec les fonctions imprimante, scanner et photocopieur, à un usage quotidien à la maison. Les cartouches d’encre sont fabriquées jusqu’à 70 pour cent en plastique recyclé.

La HP Photosmart 5510 e-All-in-One convient particulièrement bien à l’impression de photos et de documents dans de petits bureaux ou à la maison. En tant qu’appareil multifonction, l’imprimante jet d’encre DIN A4 offre la possibilité d’imprimer, de copier et de numériser. En plus d’un port USB 2.0, une fonction Wi-Fi est disponible pour une communication sans fil avec d’autres appareils.

← moins


Les prix T.T.C. sont indiqués en gras. Le taux de pourcentage d' impression recouvrant le format DIN A4 est fixé à environ 5% par le fabricant

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous à mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur.