Choisissez votre appareil SVP

Prière de choisir votre modèle HP HP Officejet Printers

HP

Comme son nom l'indique, la gamme d'imprimantes Officejet de Hewlett Packard est conçue pour être utilisée dans les bureaux. Contrairement à la série Laserjet, les modèles Officejet ont recours à la technologie d'impression à jet d'encre. Selon HP, cela permet non seulement de réduire de 50 % les coûts d'impression, mais également de réduire de moitié la consommation d'énergie par rapport aux imprimantes laser d'entrée de gamme. Les imprimantes Officejet sont proposées pour les domaines d'utilisation suivants:

En savoir plus  

Prière de choisir votre modèle HP HP Officejet Printers

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!
  • imprimante couleur mobile (HP Officejet 100 Mobile Printer)
  • multicopieur mobile (HP Officejet 6100 ePrinter)
  • multicopieur (HP Officejet Pro 8600 Plus)
  • imprimante couleur pour groupe de travail (HP Officejet ProX451)
  • imprimante grand format (HP Officejet 7500A Wide Format)

Caractéristiques de base et différences entre les modèles Officejet

Les imprimantes Officejet sont reliées à un réseau par câble USB ou par connexion sans fil. Toutes disposent de la fonction e-Print permettant d'envoyer des données à l'imprimante par e-mail. À l'exception des appareils mobiles qui peuvent se connecter avec d'autres appareils par Bluetooth, tous les modèles Officejet sont compatibles Wi-Fi.

La gamme de produits Officejet

Les caractéristiques de performance des modèles Officejet actuels sont adaptées en premier lieu à leur domaine d'utilisation. Conçus comme appareils de bureau, ils se distinguent essentiellement dans les fonctions liées à l'usage professionnel, notamment la capacité mensuelle d'impression. HP la calcule sur la base de plusieurs facteurs incluant l'utilisation des cartouches d'encre et les intervalles de maintenance afin que le client puisse trouver l'appareil correspondant à son volume d'impression. En ce qui concerne les modèles Officejet mobiles, compte tenu de leurs conditions d'utilisation particulières, cette capacité mensuelle est fixée à la valeur très faible de 500 pages par mois. HP indique par contre des capacités d'impression variant entre 12 000 et 75 000 pages par mois pour les appareils fixes.