Choisissez votre appareil SVP

Infotec Imprimante

Infotec, Imprimante laser, toner

Infotec est une marque d'imprimantes laser qui a rejoint le groupe Ricoh France en juin 2011, mais pour autant, les produits de cette marque ne vont pas disparaître et seront toujours maintenus, et on trouve donc facilement des consommables pour ses différents modèles.

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

Imprimantes laser monochromes

Le toner noir nécessaire pour faire fonctionner une imprimante laser Infotec se présente sous des formes différentes suivant le modèle d'imprimante. Il peut s'agir de cartouches de toner qu'il suffira d'installer à la place de la précédente ou de "bouteilles" contenant du toner et dont le contenu sera versé dans le réservoir de l'imprimante. Chez Infotec, ce sont les modèles à partir de 4201MF à 4452MF et de 5151 à 5182 qui utilisent ce type de recharge de toner, tandis que les autres modèles d'imprimante laser monochrome, des gammes 3000 , 4000 et 5000 utilisent des cartouches de toner traditionnelles. La gamme d'imprimantes IF2100 à IF4150 utilise également du toner noir, sous forme de cartouches, tout comme l'imprimante laser MF10. Les imprimantes de la gamme Infotec ISC existent en monochrome pour les 1024 et 2028 ou en couleur pour les autres références.

Imprimantes laser couleurs

Une imprimante laser couleur Infotec nécessitera la mise en place de quatre cartouches de toner, du noir, du jaune, du magenta et du cyan, et c'est à partir du modèle Infotec 7216 que l'on trouve ces cartouches sur Toner24. En ce qui concerne la gamme CP 600, on ne trouvera que l'unité de fixation, un élément qui doit être changé lorsque toutes les couleurs sont mal imprimées au même endroit, en bas de page. Pour l'imprimante couleur IP 280, on trouve du toner magenta et cyan, de même que pour la gamme Infotec IPC de 2525 à 3535. On trouve ensuite les imprimantes couleurs Infotec ISC de 2428 à 3545 avec leurs quatre couleurs de base, en produit de marque ou compatibles, et enfin,  les imprimantes laser couleurs MP C 2050 et 2800, pour lesquelles on trouvera également des cartouches des quatre couleurs, de marque ou compatibles. Pour les utilisateurs qui font beaucoup d'impressions de photos, il est important de noter que le coût d'impression d'une laser couleur est beaucoup moins élevé que celui d'une imprimante à jet d'encre, car les cartouches de toner permettent d'imprimer plus de pages que les cartouches d'encre.