Choisissez votre appareil SVP

Kodak Imprimante

Kodak

Kodak, EasyShare, imprimante

Il était tout à fait logique que le grand spécialiste de la photo qu'est Kodak développe une gamme d'imprimantes couleurs à la hauteur de sa réputation et c'est d'ailleurs dans ce secteur que l'entreprise a l'intention de concentrer son activité dans les années à venir.

En savoir plus  

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

Des imprimantes multifonctions

C'est à partir de 2007 que Kodak s'est lancé dans la production d'imprimantes multifonctions avec plusieurs gammes d'imprimantes jet d'encre nommées Easyshare, ESP ou Hero et faisant à la fois office d'imprimante, de scanner, de fax et de copieur. Ces imprimantes disposent de différentes options, en fonction des modèles, pour imprimer directement à partir de la carte mémoire d'un appareil photo,  à distance grâce au WiFi, recadrer les photos directement sur un petit écran... Chez Kodak, les couleurs sont regroupées en une seule cartouche et, pour chaque modèle, on trouve donc sur Toner24 des cartouches noires de capacités différentes et une cartouche couleur. Kodak propose également des packs : pack couleur comprenant cartouches d'encre et papier photo, pack contenant une cartouche couleur et une noire ou double pack.

Une politique d'encre peu chère

Afin de se démarquer de ses concurrents déjà largement installés sur le marché, Kodak a décidé de se positionner avec des cartouches d'encres beaucoup moins chères, ce qui est un excellent atout sur un marché où la plupart du temps pour le prix de deux cartouches on pourrait se racheter une imprimante neuve. Lorsqu'on choisit une imprimante à jet d'encre, il est généralement conseillé de sélectionner un modèle avec cartouches séparées pour chaque couleur, cyan, magenta et jaune, mais sa politique d'encre peu chère justifie le choix de Kodak de regrouper les couleurs dans une même cartouche.

EasyShare, un logiciel de gestion de photos

Afin d'accompagner toutes sa gamme d'imprimantes particulièrement dédiées à la photo, Kodak a dévoloppé le logiciel EasyShare, pour la gestion, le traitement et le partage des photos... et aussi leur impression. Ce logiciel est très complet, avec des outils de retouche d'image tout à fait suffisants pour la plupart des utilisateurs (recadrage, correction yeux rouges, effets et améliorations), mais aussi création de divers documents personnels comme des cartes de voeux, des albums... Pour être complet, Kodak a associé à son logiciel une extension Firefox Kokak EasyShare Gallery et Kodak Photo Voice pour le partage de photos sur Skype... Tous ces éléments font de l'imprimante Kodak l'outil idéal pour accompagner ceux qui aiment faire des photos, les traiter, les gérer et les partager.