Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Prière de choisir votre modèle Kyocera FS

Kyocera

Toutes les imprimantes laser couleur et tous les multicopieurs couleur de Kyocera possèdent la combinaison de lettres FS-C... dans leur nom de série. L'absence de la lettre C après le trait d'union signifie qu'il s'agit d'un appareil noir et blanc. Outre les séries FS-C... et FS-..., il existe également la gamme de systèmes de copie et multifonctions TASkalfa, dont les modèles sont avant tout conçus pour les moyens et grands bureaux.

← moins


Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous à mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur.

La gamme de produits Kyocera FS-C

Kyocera propose les imprimantes couleur FS-C pour les domaines d'utilisation suivants :

  • Imprimante couleur A4 pour l'utilisation au bureau, par exemple la FS-C5150DN. Kyocera mentionne son coût d'impression faible et une bonne capacité d'intégration en réseau. La différence entre les modèles se fait sur la vitesse d'impression ainsi que sur le nombre et la taille des bacs à papier. Tous proposent une qualité d'impression jusqu'à 9 600 dpi et la fonction duplex (impression double face).
  • Les imprimantes laser couleur pour des impressions jusqu'au format A3 sont conçues pour un usage professionnel. Les deux modèles FS-C8600DN et FS-C8650DN se différencient dans la vitesse d'impression (respectivement 45 et 50 pages couleur par minute). Tous deux disposent de l'impression duplex et sont dotés de plusieurs bacs à papier d'un volume total allant jusqu'à 7 560 feuilles. Il est possible de compléter les appareils avec diverses options d'alimentation et de tri.
  • Les multicopieurs de la série FS-C de Kyocera sont conçus pour une utilisation dans des petits groupes de travail. La plupart des modèles ne vont que jusqu'au format de papier A4, mais le FS-C8525MFP supporte aussi l'impression A3. Les autres différences concernent essentiellement la vitesse d'impression ainsi que la taille des bacs à papier et des bacs de réception. Toutes les imprimantes ont la fonction duplex (impression double face).