Choisissez votre appareil SVP

Mita Imprimante

La gamme de toner Mita est spécialement conçue pour une imprimante de type Kyocera. L'association de deux grandes entreprises spécialisées dans la gestion des documents a permis l'apparition de KYOCERA Document Solutions Europe, au 1er avril 2012. Proposant une large solution de fournitures et consommables bureautique, toner24.fr commercialise les produits Mita pour imprimante multifonction.

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

TECHNOLOGIE ET SOLUTION POUR DOCUMENTS

Leader du marché de l'impression multifonction, Kyocera produit un type d'imprimante laser cumulant écologie, fiabilité et rentabilité. Sur Toner24, nous proposons notamment à nos clients la gamme complète d'imprimantes de bureau et copieurs laser multifonction. La série ECOSYS de chez Kyocera répond essentiellement à des critères environnementaux adaptés aux exigences du monde moderne. Sans cartouches, mais conçue autour d'un tambour d'impression en silicium, la machine ne réclame pas de ressources énergétiques particulières, à part le remplacement ponctuel du toner entre 1000 et 1500 pages d'impression.

La technologie d'imprimante Kyocera s'articule autour de trois valeurs fondamentales : la réduction des frais de fonctionnement, qui permet au client de bénéficier de tarifs compétitifs alliés à une réduction significative des coûts d'exploitations. L'écologie, qui est au cœur même des composants des produits Kyocera, grâce aux propriétés du silicium, un matériau reconnu pour sa dureté et sa longévité. L'association de cette technologie avec le toner Ecotone de chez Kyocera assurent le maintien dans la durée du tambour, par un polissage permanent durant l'impression. Enfin, la modularité et la fonctionnalité des produits permettent au client de disposer d'un matériel de pointe en matière d'architecture réseau.

TONER : Mita S'ASSOCIE A KYOCERA

Nous recommandons essentiellement, chez Toner24, les composants dédiés aux produits Kyocera Mita qui disposent d'une longue durée de vie. A titre d'exemple, les tambours d'impression sur imprimante Kyocera Mita peuvent supporter plusieurs centaines d'impression sans être changés. Le toner constitue l'unique partie consommable à changer régulièrement, généralement entre 1000 et 1500 pages imprimées. Les toners Kyocera sont certifiés sans aucune toxicité, la taille des produits étant plus ou moins égale à 5 microgrammes.