Choisissez votre appareil SVP

OKI Imprimante

OKI Electric est un fournisseur mondial de semi-conducteurs et de solutions de communication. Fondée en 1881, l'entreprise basée à Tokyo s'est construit une réputation exceptionnelle en 120 années d'existence grâce à des innovations technologiques, par exemple le développement du premier téléphone au Japon. OKI est aujourd'hui, entre autres, l'un des plus gros fabricants de diodes lumineuses (LED).

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

En Europe, OKI est surtout connu comme spécialiste de solutions d'impression professionnelle. La grande expertise dans la technologie LED numérique ainsi que des investissements constants dans son secteur de recherche et de développement ont permis à l'entreprise de devenir l'un des plus gros fabricants d'imprimantes, de télécopieurs et de produits multifonctions.

Une large gamme de produits

OKI possède une large gamme d'imprimantes noir et blanc. De l'imprimante de base compacte et robuste, comme la B401, jusqu'à l'appareil de haute performance avec impression duplex et réalisation de brochures et de documents, OKI propose l'imprimante adaptée à chaque besoin. Les modèles ont tous en commun une qualité d'impression élevée durable, un coût par page faible ainsi qu'une exploitation économique et respectueuse de l'environnement. OKI propose également des imprimantes couleur répondant à tous les besoins : des appareils particulièrement peu encombrants ou fournissant une impression particulièrement rapide, ou des appareils supportant un traitement extrêmement exigeant du papier et offrant une qualité d'impression excellente au format A3.

Des multitalents pour le bureau

Les imprimantes multifonctions (MFP) d'OKI sont simples d'utilisation. Le client n'ayant besoin que d'un seul appareil, les MFP contribuent à une utilisation plus efficace des bureaux et à une meilleure structure des coûts. L'exécution de plusieurs tâches entraîne une amélioration du flux de travail. Lors du développement des nouveaux modèles, OKI a porté une attention particulière à l'ergonomie et au respect de l'environnement. De nombreux appareils ont ainsi vu leur niveau sonore en stand-by réduit d'un quart. De plus, tous les nouveaux modèles OKI sont dotés d'un mode d'arrêt automatique afin d'économiser l'énergie.

OKI possède encore dans sa gamme la bonne vieille imprimante à aiguilles de la série Microline. Les imprimantes à aiguilles ont toujours le prix le plus bas par page de tous les types d'impression et présentent de nombreuses possibilités de choix en ce qui concerne le traitement du papier. C'est une solution idéale pour l'impression de formulaire à plusieurs feuilles.

Un travail de pionnier dans les imprimantes LED

OKI mise depuis plus de 20 ans sur la technologie d'impression par LED. Les imprimantes à LED ayant nettement moins de pièces mobiles que les imprimantes laser, elles sont nettement plus robustes et fiables. OKI offre donc une garantie de 10 ans sur les rangées de diodes et une garantie gratuite de 3 ans avec service d'assistance sur place en une journée pour toutes les imprimantes LED. Les imprimantes LED sont également au premier plan en termes de qualité : grâce à la taille de points plus petite de la technologie LED (environ 50 % plus petite que le laser), le résultat d'impression donne des textes et des graphiques particulièrement nets. Un autre avantage est que les imprimantes à LED n'ont pas besoin de miroir ou de lentille et peuvent donc être fabriquées de manière extrêmement compacte.

Un leader également dans la protection de l'environnement

OKI est enfin un leader dans la protection de l’environnement. L'ensemble des modèles LED est depuis peu doté du mode ECO-Print. L'objectif est de réduire de 20 % la consommation d'énergie pour l'impression des tâches de 1 à 2 pages grâce à un processus d'échauffement écourté et le retour en mode stand-by. Le mode d'économie du toner réduit la consommation de toner de 25 % et la procédure de reprise pour les cartouches d'encre vides est très simple pour les clients d'OKI : il est possible de renvoyer gratuitement le toner ou la cartouche d'encre à l'entreprise au moyen de la pochette prévue à cet effet jointe à la livraison. Vous pouvez commander facilement et confortablement les accessoires pour l'ensemble des imprimantes OKI, ici dans notre magasin en ligne.