Choisissez votre appareil SVP

Prière de choisir votre modèle Samsung CLX

Samsung

Dans le secteur des imprimantes du groupe coréen d’électronique Samsung, le nom de chaque appareil multifonction à laser couleur contient la combinaison des lettres CLX. Il existe plusieurs séries de modèles Samsung CLX qui contiennent cette combinaison de lettres et qui disposent des mêmes fonctionnalités et d'un design identique, mais d’options différentes. Cette différence est faite par la dernière lettre du nom de l’appareil. Ainsi, il existe quatre variantes d’appareils multifonctions CLX3305 :

En savoir plus  

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!
  • Le modèle basique CLX3305 peut imprimer, copier et scanner.
  • La lettre W à la fin du nom, soit CLX3305W, indique qu’il y a une fonction Wi-Fi. Ainsi, l’appareil multifonction peut fonctionner sans être relié à un appareil extérieur.
  • Avec les lettres FN, soit CLX3305FN, cela signifie que l’appareil peut être utilisé pour imprimer, copier, scanner et même faxer des documents.
  • La combinaison des lettres FW, soit CLX3305FW, indique que l’appareil peut faxer les documents et être utilisé en Wi-Fi.

La série de modèles d’appareils multifonctions CLX de Samsung

Les appareils multifonctions de la série CLX ont été conçus à des fins privées occasionnelles. Les modèles aux moyennes et grandes capacités d’utilisation sont destinés aux utilisations professionnelles dans des bureaux. 

Les appareils se distinguent par l’intégration ou non des fonctions de télécopieur et Wi-Fi décrites ci-dessus, mais on remarque également des différences au niveau des caractéristiques suivantes :

  • La qualité d’impression et de scan
  • La capacité d’impression et de copies. Pour une impression en noir et blanc, elle peut atteindre de 18 à 35 pages par minutes.
  • Une impression duplex standard ou manuelle (impression recto verso)
  • Capacité du bac de papier et du bac de sortie.