Retours et Réclamations

Retours

Vous avez commandé le mauvais produit et vous souhaitez nous le retourner ? Pas de problème !!! Tous les articles achetés peuvent être retournés gratuitement. Si vous souhaitez annuler votre contrat, vous avez les options suivantes:

1. Déclaration de votre avis d'annulation (conformément aux dispositions légales) 

Donnez dans les 14 jours suivants une révocation formelle p.ex. par e-mail, par voie postale, par fax ou même par téléphone. Envoyez-nous ensuite la marchandise dans les 14 jours à venir.

2. Avis d’annulation par retour (Notre reprise élargie et volontaire) 

Faites recours à votre avis d'annulation directement par simple retour de la marchandise dans les 60 jours après sa livraison.

Si vous souhaitez révoquer votre déclaration de contrat, s'il vous plaît contactez-nous dans les 60 jours suivant la date de la facture soit par tél. (contactPhone) ou par e-mail (ContactEmail).

Veuillez-vous rassurer sur les points suivants :

  • Tous les articles à retourner sont dans leur emballage d'origine et en parfait état.
  • Le retour a lieu dans un carton et une seule expédition.
  • Si vous souhaitez renvoyer plusieurs articles, ils doivent être retournés avec un seul envoi.

 

Le retour a lieu exclusivement au moyen de l'étiquette de retour que vous recevez de nous. Nous comptons sur votre compréhension pour le refus de toute marchandise non affranchie.

Adresse pour vos retours :

toner24.fr
Freiburger Str. 7
D-86156 Augsburg-Gersthofen
Allemagne

Une fois que vos marchandises sont arrivées chez nous, nous vous rembourserons le montant adéquaten le plus rapidement possible.

Selon la méthode de paiement vous recevez:

  • Paiement à l’avance et virement “Sofort” : Remboursement sur votre compte bancaire
  • Pour le paiement par carte de crédit : Avoir crédité sur votre carte de crédit
  • Si vous payez par Paypal : Avoir crédité sur votre compte Paypal

Réclamation

Votre article est-il défecteux ou seriez-vous insatisfait? Cela arrive rarement - bien sûr, nous vous aidons!

Merci de nous contacter par téléphone avec votre requête au ou par E-mail à l’adresse mail@toner24.fr. Nous traitons votre demande le plus vite possible afin de trouver une solution avec vous.