Choisissez votre appareil SVP

c.itoh Imprimante

c.itoh

Pour répondre aux attentes des professionnels ainsi qu'à ceux qui en font un usage plus familial, la plateforme de vente en ligne toner24.fr propose un large éventail de produits et d'accessoires adaptés à tous les modèles et toutes les marques du marché. Pour la gamme d'imprimante c.itoh dite matricielle ou à impacts, les rubans encreurs noirs sont les accessoires indispensables à l'impression.

En savoir plus  

c.itoh-C

Revendeurs

Notre offre s'adresse exclusivement à des utilisateurs finaux. Contactez-nous au mail@supplies24.fr si vous êtes revendeur, par e-mail!

Les accessoires pour imprimantes de la marque c.itoh

Disponibles en stock et expédiés sous 48 heures, les rubans encreurs c.itoh MPR C-650B sont la garantie d'une impression en noir et blanc à longue tenue. Conçus autour d'un format standard, ces accessoires sont compatibles avec les modèles précédents de la gamme parmi lesquels figure l'imprimante C 620 ainsi que la C 630.

Le ruban encreur pour imprimante, entre simplicité et spécificité

Issue de l'ancienne génération de la technologie d'impression, l'imprimante matricielle pratique l'encrage du papier par la frappe d'un caractère métallique sur le ruban encreur interposé entre les deux acteurs que sont le caractère et le papier, à l'endroit du contact. Aujourd'hui rendues obsolètes par la modernisation et remplacées par d'autres procédés aux propriétés diverses et modulables, les imprimantes c.itoh demeurent néanmoins employées pour les caisses enregistreuses à l'usage de l'impression de tickets, de chèques et de factures. Il s'agit d'un dispositif qui offre l'avantage d'une impression progressive, simultanée à l'enregistrement sur un ou plusieurs exemplaires dupliqués. Ainsi le ruban défile et c'est au moyen de l'encre qui le recouvre que se fait l'inscription. Il est à noter cependant que ce processus ne laisse qu'un choix assez restreint de caractères à disposition mais que l'impression est possible sur tout type de papier. Par ailleurs, l'usure relative à l'impression impose le remplacement régulier des accessoires pour ne pas avoir à faire face à une décoloration de teinte grise.