ColorLaserJet 2840

La HP Color LaserJet 2840 est une imprimante multifonction qui imprime, télécopie, photocopie et numérise aussi bien en couleur qu’en noir et blanc. Avec des dimensions de 49,8 x 53,2 x 57,3 centimètres et un poids de 34,2 kilogrammes, l’imprimante multifonction convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. Elle imprime jusqu’à 19 pages DIN A4 noir et blanc et jusqu’à 4 pages couleur par minute. La résolution d’impression est de maximum 600 x 600 dpi. Avec la HP Color LaserJet 2840, les documents peuvent être agrandis ou réduits de 25 à 400 pour cent et ensuite photocopiés. Le photocopieur offre un chargeur automatique de papier pour maximum 50 feuilles. La fonction de scan travaille avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Un tableau de commande sur l’avant de l’appareil offre la possibilité d’envoyer le document numérisé par mail ou de le sauvegarder comme fichier.

La fonction de télécopie de la HP Color LaserJet 2840

Il est de plus possible de télécopier avec la HP Color Laserjet 2840 avec une vitesse de 3 secondes par page. Sur l’avant de l’appareil se trouvent 5 touches de numérotation rapide et jusqu’à 120 numéros peuvent être mis dans l’annuaire. La mémoire interne de 96 Mo peut être étendue à 224 Mo. L’imprimante multifonction peut être utilisée avec les systèmes d’exploitation Windows et Macintosh et intégrée dans le réseau local. Le fabricant conseille un volume d’impression mensuel de 30.000 pages.

Changer le toner de la HP Color LaserJet 2840

L’unité de scan doit être ouverte pour changer le toner. Ensuite, le capot supérieur peut être ouvert et la cartouche vide retirée. Puis, le cache de protection de la nouvelle cartouche est enlevé et la cartouche insérée dans l’imprimante. Pour cela le levier bleu de déverrouillage doit être appuyé. La cartouche doit être insérée jusqu’à l’enclenchement. Finalement, l’unité de scan et le capot supérieur sont refermés.

Les prix T.T.C. sont indiqués en gras. Le taux de pourcentage d' impression recouvrant le format DIN A4 est fixé à environ 5% par le fabricant