LaserJet P1005

La HP LaserJet P1005 est une imprimante laser compacte du fabricant d’imprimantes Hewlett Packard. Prenant peu de place, elle convient à une utilisation dans de petits bureaux et pour ceux qui travaillent à la maison.

Caractéristiques de la HP LaserJet P1005

La HP LaserJet P1005 est une imprimante laser monochrome qui imprime en noir. Elle pèse 4,7 kilogrammes pour des dimensions compactes de 34,7 x 22,4 x 19,4 centimètres (largeur x profondeur x hauteur). La HP LaserJet P1005 est capable d’imprimer jusqu’à 15 000 pages selon ISO/IEC 19752 avec une cartouche d’encre. La résolution d’impression est de 1 200 dpi. L’imprimante ne dispose pas de mode duplex automatique, mais il est possible d’effectuer des impressions recto-verso manuellement en configurant le pilote en conséquence. La HP LaserJet P1005 a un processeur à 266 MHz et peut imprimer la première page en l’espace de 8,5 secondes puis 14 pages par minute. Le bac papier peut accueillir 150 feuilles. De plus, l’imprimante laser monochrome de HP dispose d’un chargeur supplémentaire pour 10 feuilles. Il permet d’imprimer des cartes postales, des transparents et des enveloppes. L’imprimante HP fonctionne avec une mémoire de 2 Mo. L’imprimante laser de HP dispose d’une interface USB-2.0. L’interrupteur se trouve sur l’avant de l’appareil. La garantie du fabricant est d’un an.

Remplacement de la cartouche de toner de la HP LaserJet P1005

Pour mettre en place un nouveau toner, le capot supérieur doit d’abord être ouvert et l’ancienne cartouche de toner sortie. Il faut ensuite retirer le film protecteur du nouveau toner et secouer légèrement celui-ci de gauche à droite pour que le toner se répartisse uniformément. Il suffit de refermer le capot après avoir inséré le toner.

Les prix T.T.C. sont indiqués en gras. Le taux de pourcentage d' impression recouvrant le format DIN A4 est fixé à environ 5% par le fabricant