Toner Prindo Basic, alternative compatible à la cartouche Canon 2659B014 (code OEM PRTC718Y), jaune pour imprimantes laser ; capacité standard, autonomie d’environ 2 900 pages, livrée à l’unité. Cette cartouche est conçue comme produit de remplacement de la cartouche d'origine et s'adapte aux imprimantes fonctionnant avec la cartouche Canon 2659B014. Compatible avec divers modèles Canon i-SENSYS/LBP et MF, notamment les LBP7200cdn, LBP7200/7200c/7200cn, LBP724cdw, LBP726cdw, LBP728cdw, LBP729cdw/729cx, MF8330cdn, LBP8340cdn, LBP8350cdn, LBP8360cdn, LBP8380cdw, LBP8540cdn, LBP8550cdn et LBP8580cdw. Prindo accorde une garantie de protection de l'imprimante de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois