La cartouche d'imprimante Prindo Basic, compatible avec la cartouche Canon BCI-3em magenta, est une cartouche d'encre alternative pour imprimantes à jet d'encre. Elle contient 13,0 ml d'encre magenta (capacité standard). La cartouche est livrée à l'unité, ne dispose pas d'indicateur de niveau d'encre et est répertoriée sous le code OEM PRICBCI3EM. Elle est compatible avec une série d'anciens modèles Canon, par exemple les Bjc 3000, 6000, 6100, 6200, 6500, S400, S450, S4500, S500, S600, S630, S6300, S520, S750, Mpc400, Mpc600f, Multipass C100, I550, I850, Pixma Mp730, I6500, Mp700, S530 et S530d ; veuillez vérifier la compatibilité avec votre appareil avant l’achat. Prindo offre une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois