Le toner Prindo Basic PRTHPCE270A est une cartouche de toner noir compatible, proposée comme alternative à la cartouche d'origine HP 650A pour imprimantes laser. Sa capacité standard est de 13 500 pages ; elle est compatible avec les modèles HP Color LaserJet CP5525n, CP5525dn, CP5525xh, CP5520 Enterprise ainsi que M750n, M750dn et M750xh. La cartouche fait partie de la gamme Prindo Basic, est livrée à l'unité et bénéficie d'une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois