La cartouche de toner Prindo Classic (PRTKYTK5390C) est une alternative compatible à la cartouche d'origine Kyocera TK-5390C en cyan et convient aux imprimantes laser telles que la Kyocera ECOSYS PA4500cx Plus. Elle est livrée à l’unité en capacité standard et bénéficie d’une garantie de protection d’impression de 5 ans ; les critères pertinents pour la décision d’achat sont donc la couleur (cyan), l’adéquation à la technologie d’impression laser et la compatibilité avec la série d’imprimantes mentionnée.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois