La cartouche d'encre Prindo Classic, compatible avec la HP 712 jaune, est une alternative compatible à la cartouche HP 712 d'origine pour imprimantes à jet d'encre et contient 29 ml d'encre jaune en capacité standard. La cartouche est dotée d’un indicateur de niveau d’encre et est compatible avec des appareils tels que les modèles Designjet Studio 24 pouces, 36 Steel, T230, T250, T630, T650, 2025 Edition et T210. La cartouche est livrée à l'unité (code OEM PRIHP3ED69A) et fait partie de la gamme Prindo Classic ; Prindo accorde sur ce produit une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois