Le toner Prindo Classic (PRTC054Y) est une alternative compatible au toner Canon 054 de couleur jaune et convient aux imprimantes laser. Il est notamment compatible avec les modèles Canon suivants : i-SENSYS LBP 623cdw, 621cw, MF 645cx, 643cdw, 641cw, 640c, 641cn, 642cdw et 644cdw. La cartouche standard offre un rendement de 1 200 pages en jaune. Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans sur ce produit.
La garantie de protection d'impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu'ils ont été causés par l'utilisation conforme d'un produit Prindo. Il ne s'agit pas d'une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d'achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois