Le toner Prindo Classic, compatible avec la Kyocera TK-8315 (noir), est une cartouche de toner alternative destinée aux imprimantes laser et remplace la cartouche d'origine TK-8315. Sa capacité standard est d'environ 12 000 pages ; la cartouche convient notamment à la Kyocera Taskalfa 2550ci. La cartouche fait partie de la gamme Prindo Classic (code fabricant PRTKYTK8315K) et est livrée à l’unité. Prindo accorde sur ce produit une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois