Le toner Prindo Classic, compatible avec la Kyocera TK-3150 (noir), est une cartouche alternative au toner d'origine et dispose d'une capacité standard permettant d'imprimer 14 500 pages (noir). Ce toner est conçu pour les imprimantes laser Kyocera de la série ECOSYS M3040idn et M3540idn ; la livraison comprend une cartouche noire (1 pièce). Référence produit : PRTKYTK3150. Prindo offre une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez l’intégralité des conditions sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois