Le toner Prindo Classic compatible avec HP 130A Noir (PRTHPCF350A) est une cartouche de toner noir destinée aux imprimantes laser de la gamme de cartouches HP 130A. Sa capacité standard permet d’imprimer environ 1 300 pages et la cartouche est notamment compatible avec les modèles HP LaserJet Pro MFP M176n et M177fw Color Professional. En tant qu’alternative compatible à la cartouche d’origine, elle remplace le modèle d’origine dans les appareils mentionnés ; Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois