Le toner Prindo Classic, compatible avec les modèles Brother TN-2310, est une cartouche de toner noir de rechange pour imprimantes laser, de capacité standard, offrant un rendement d’environ 1 200 pages (par cartouche). La cartouche porte le code OEM PRTBTN2310 et est conçue comme une alternative à la cartouche d’origine TN-2310. Compatible avec de nombreux appareils Brother, par exemple HL-L2300D, HL-L2340DW, HL-L2360DN, HL-L2365DW, DCP-L2500D, DCP-L2520DW, DCP-L2540DN, MFC-L2700DW, MFC-L2740DW, MFC-L2560DW, MFC-L2720DW, MFC-L2700DN, HL-L2320D, HL-L2321D, HL-L2360DW, HL-L2361DN et HL-L2380DW. Fabricant : Prindo (Classic), avec une garantie de protection d’impression de 5 ans incluse.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux ne sont pas affectés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois