Le toner Prindo Classic compatible avec Kyocera TK-5270K Noir (PRTKYTK5270K OEM) est une cartouche de toner compatible pour imprimantes laser, de couleur noire, dotée d’une capacité standard et d’un rendement d’environ 8 000 pages. Cette cartouche est conçue comme une alternative à la cartouche d’origine Kyocera TK-5270 et est compatible avec les modèles Kyocera Ecosys M6230cidn, M6630cidn, P6230cdn et M6230cidnt. Cette cartouche fait partie de la gamme Prindo Classic et est livrée avec une garantie de protection d’impression de 5 ans, ce qui peut être un critère important lors du choix d’une alternative compatible.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. D’une durée de 60 mois à compter de la date d’achat, cette garantie est fournie par la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie ne sont pas affectés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois