La cartouche de toner Prindo Classic XL, compatible avec les modèles Samsung CLT-Y506L (PRTSCLTY506L), est une cartouche jaune alternative destinée aux imprimantes laser, d’une capacité d’environ 3 500 pages, qui remplace la cartouche Samsung CLT-506L. Elle convient aux appareils des séries CLP/CLX-6260 et 680 (par exemple : CLP 680ND, CLX 6260ND, 680DW, 6260FD, 6260FR, 6260FW) et est fournie avec une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois