La cartouche d'imprimante Prindo Classic XL (référence PRIHPC2P23AE) est une alternative compatible à la cartouche HP 934 XL noire pour imprimantes à jet d'encre. En tant que cartouche individuelle de capacité XL, elle offre un rendement de 1 000 pages et dispose d'un indicateur de niveau d'encre intégré. Compatible avec des modèles d'imprimantes tels que l'Officejet Pro 6830, l'All-in-One 6230, l'Eprinter 6820 ainsi que les modèles 6812, 6815, 6822, 6825, 6235, 6239 et 6835 ; Prindo accorde une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois